PARENTIS SPORT RUGBY : site officiel du club de rugby de Parentis-en-Born - clubeo

Le Concert de NADAU

LE PARENTIS SPORT RUGBY

FÊTE SES 100 ANS

En 1922 le Docteur Mirtin créait le premier Club de Rugby à Parentis en Born (Landes), un Siècle et trois titres de Champions de France plus tard les Noirs et Blancs vont célébrer comme il se doit cet Anniversaire.

Très vite le Site Internet (relooké) et la Page FB du PSR vont revêtir les couleurs des 100 Ans.

Le Livre des 100 Ans sera bientôt en prévente, vous y retrouverez le parcours du Club mais aussi bon nombre d’anecdotes savoureuses et des surprises.

1er & 2 JUILLET

BLOQUER VOTRE WEEK-END

(Nous vous dévoilerons très vite le Programme complet)

Croque-vaches, Fête aux Arènes, (vous pourrez prochainement accéder à la Prévente des Repas), et le Samedi Soir à 21 Heures …..

LE CONCERT DE NADAU

Les Réservations sont désormais en ligne. Attention il n’y en aura pas pour tout le Monde, le nombre de places étant limité aux Arènes de Parentis en Born.

RESERVATIONS VIA LE LIEN SUIVANT

NADAU PSR.jpg