Juniors U19 BGL R1 : collectif déficient , défaite amère !

10 décembre 2018 - 14:20

à Biscarrosse, les juniors BGL essuient une défaite sur leur terre face à une équipe de NERAC , bien en place et s' appuyant sur un collectif bien rodé, par 20 à 8.   La 1ère mi temps fut à notre avantage mais un manque de lucidité dans la dernière passe nous empêche de conclure par deux fois. 3 à 3 aux citrons.   Un essai de Noah L amené par Guillaume C récompense ,enfin ,la débauche d' énergie déployait depuis le début du match. 8 à 3.   Cependant , au lieu de nous transcender, notre jeu collectif s' effrite , l' individualisme refait surface , notre jeu au pied aux abonnés absent.   La défense adverse nous maintient dans notre camp ,  nous étouffent pendant 20 mn et on cède par 2 fois ( 20 à 8 ) .   Le baroud d' honneur des 10 dernières minutes est le condensé de la partie  où les bons enchaînements n' aboutissent pas par manque de finition    La trêve arrive , bonne fête à tous !   samedi 15/10 , tournoi à X U19 R3 à Ychoux avec l' Entente Roquefort / Gabarret ; Le Boucau et Rion JSPT   Venez nombreux les encourager !