Juniors BGL U19 R1 : Corrida à Hagetmau

3 décembre 2018 - 13:43

A  Hagetmau, combat à l' ancienne entre les juniors BGL et une équipe locale ayant plus de maturité et de physique : défaite 44 à 9 .   La puissance apporté par 12 juniors 3ème année et une motivation décuplée par le souvenir de leur élimination en championnat de France face au juniors BGL a rendu ce match irrespirable.   Loin d' être ridicule dans le jeu , nous avons vendangé  deux essais en première mi temps alors qu' ils faisaient mouche : 22 à 6   Après les citrons, nos jeunes du Born en  déficit de puissance malgré l' apport du banc ne purent rien contre cette équipe expérimentée . Défaite logique !   Ce genre de match est toujours riche en  enseignements personnel et collectif. Un groupe se construit aussi bien dans la défaite que dans la victoire.   bon rétablissement à Kevin G , Enzo L et Yanis CR   Venez nombreux les soutenir contre NERAC , Samedi 8/12 à Biscarrosse !