Juniors BGL : Une victoire indiscutable !

12 novembre 2018 - 09:46

A Ychoux , devant une belle chambrée de supporters , les U19  de l' Entente Born Grands Lacs ont livré un beau combat contre la solide équipe de l' Entente Côte Sud   Soustons : victoire 29 à 12   Mésentente à la réception du coup d' envoi et essai pour les visiteurs 0 à 7 .   Réaction immédiate des hommes du capitaine Lucas L qui investissent le camp adverse , imposent leur tempo et marquent par Guillaume C : 5 à 7   les locaux maintiennent la pression, déplacent le jeu et mettent à la faute la défense ; résultat 4 pénalités d' Alexis D  gonflent le score: 17 à 7 à la mi-temps   Avec l' apport du banc , l' équipe retrouve des jambes ,  Guillaume C conclue une belle relance primée par la transformation de Alexis D et Enzo L pointe en coin ,un essai en   débordement  . Menés 29 à 7 , Côte Sud se lance dans un baroud d' honneur et dominent les 10 dernières minutes.   Une guerre de mètres s' engage . Des vagues incessantes et puissantes se brisent sur le réseau défensif des gars du Born et un essai  vint les récompenser .   Coup de sifflet final , la messe est dite , victoire 29 à 12.