Juniors à XV

29 octobre 2018 - 11:31

Juniors à XV:

Pour le troisième match, l'entente BGL voulait aller faire un résultat à La Brede-Léognan. Mais ce sont les Bredois qui entament le mieux le match et au bout d'un quart d'heure parviennent à franchir notre ligne suite à une mêlée dans nos 22! ! 0-5

BGL revient un peu dans la partie et parvient à égaliser dans les 10 minutes qui suivent 5-5. Mais nous sommes à nouveau dominés. Beaucoup moins de fluidité dans notre ligne de trois quart et des problèmes de timing, nous n'arrivons pas à installer notre jeu et comme dans ces moments-là nous prenons un autre essai 5-10 , score à la mi-temps ! !

La deuxième mi-temps est beaucoup plus à notre avantage, et nous revenons à égalité après un essai sur un beau mouvement. 10-10. Nous dominons, et suite à un beau mouvement qui échoue à 1 m de la ligne, l'arbitre nous accorde une pénalité. Nous prenons le score 13 à10. À noter le très beau jeu au pied de notre ouverture et notre arrière qui, à chaque incursion adverse, les renvoyaient dans leur camp. Nous passons les 10 dernières minutes du match sur notre ligne à défendre comme des morts de faim sans jamais paniquer et une pénalité nous est accordée récompensant notre vaillance. Encore un très beau coup de pied pour trouver une belle touche. L'arbitre siffle la fin du match sur celle-ci! Victoire 13 à 10. Bravo à cette équipe qui dégage une belle sérénité.