Challenge fédéral : les benjamins et minimes ont lancé leur saison

16 novembre 2017 - 19:11

C’était le week-end dernier qu’avait lieu la 1ère journée du challenge fédéral de la phase départementale.

L’équipe 2 minimes de l’entente Parentis Ychoux Ste Eulalie Biscarrosse, accompagnée de l’équipe benjamine de l’entente Parentis Ychoux Ste Eulalie se rendaient donc à Dax.

Ce sera malheureusement 2 défaites pour les minimes, qui n’auront pas été récompensés pour leur application et leurs efforts. Nul doute qu’ils ne tarderont  pas à être récompensés !

Défaite 12  à 0 face à l’équipe 3 de l’entente Tyrosse – Soustons – Cap Breton – Hossegor (Rugby Côte Sud Landes) et défaite 12 à 7 face à l’équipe 2 de l’entente Pomarez – Montfort.

Pour les benjamins, ce sera 2 belles victoires : 35 à 15 face à Soustons et 25 à 0 face à Dax 2

Pour ces 2 équipes, la prochaine journée se déroulera à Gabarret le 25 novembre.

L’équipe 1 minimes se rendait quant à elle à Aire sur Adour : victoire 24 à 0 face à l’entente Aire – Miramont – Villeneuve de Marsan – Grenade et victoire 40 à 7 face à l’entente Pomarez Montfort.

La 2ème journée sera surement un peu plus compliquée, puisqu’elle sera opposé à Rugby Côte Sud Landes 1, à l’entente Peyrehorade – Salies et au Stade Montois 2 sur le terrain de Soustons le 25 novembre.