Semaine nationale des Ecoles de Rugby

20 septembre 2017 - 10:15

La FFR, dans sa volonté d'accompagner les clubs dans leur développement, a choisi de lancer une opération de promotion.

La FFR, dans sa volonté d'accompagner les clubs dans leur développement, a choisi de lancer une opération de promotion appelée « Semaine Nationale des Ecoles de Rugby » et ainsi donner des moyens à chaque club pour l’organiser.

Cette opération se déroulera sur tout le territoire du 16 au 24 septembre 2017 avec plusieurs objectifs pour les clubs et la Fédération :

• Recruter de nouveaux licenciés

Mais surtout

• Faire découvrir le rugby, c'est avant tout initier à sa pratique le plus grand nombre d’enfants
  • Promouvoir les valeurs du Rugby
  • Associer et séduire les parents

L'Entente Parentis Ychoux Ste Eulalie ouvrira donc ses portes à tous ceux qui le souhaitent, le samedi 23 septembre au Stade Béillique à Parentis :

• Pour les enfants nés de 2012 à 2008, de 14h00 à 16h00
  • Pour les enfants nés de 2007 à 2004 (2003 pour les filles), de 10h00 à 12h00

Nous espérons donc vous voir nombreux...N'hésiter pas à venir avec vos copains (petit cadeau pour tous!)