Une journée inoubliable

12 mai 2017 - 16:50

Grâce à Orange Nvlle AQUITAINE Sud et le STADE MONTOIS, l'Entente Parentis Ychoux Ste Eulalie a eu la possibilité d'assister à la rencontre STADE MONDOIS - BIARRITZ, et elle n'a pas loupé le coche!

C'est en effet 42 enfants et quelques accompagnateurs qui se sont rendus dimanche dernier à Mont de Marsan.

En plus de pouvoir assister à la rencontre, les enfants ont eu la possibilité de faire une haie d'honneur aux joueurs à leur entrée sur le terrain : grand moment pour tous ces jeunes!

Seule petite ombre de la journée, la défaite du STADE MONTOIS, mais la saison n'est pas encore finie...

Merci à ORANGE, au STADE MONTOIS pour leur accueil et évidemment à Yoann Laousse Azpiazu pour sa disponibilité en fin de rencontre malgré les circonstances.

Toutes les photos ICI